Puisqu'il a commencé comme soloist, Ricky Martin a un devenu des artistes les plus populaires, les plus award-winning et concertés, non seulement en Amérique latine, mais également aux Etats-Unis, où il plus tard est devenu notoire en tant qu'acteur dans " l'hôpital général " éternel, un de la série le plus fortement évaluée et long-longest-running de télévision. L'expérience " de l'hôpital général " s'est évidemment avérée être fructueuse pour lui, bien qu'il croie que c'est une étape qu'il a surpassée.

"Qui pourrait se plaindre au sujet de avoir passé une heure par jour pendant trois années sur la télévision américaine (du nord). Pour se présenter et devenir savez, il était bon; aujourd'hui égal, n'étant pas sur l'exposition, je rencontre les personnes sur la rue qui me demandent quand je retournerai. Je ne crois pas que je la ferai. Je pense que, la modestie de côté, je suis à un autre niveau. Je l'ai faite à Broadway, qui est quelque chose si belle. J'ai fait un saut de tranche de temps."

Dans un de ses entrevues, lui a été demandé ce qu'il voudrait faire avant qu'il meure et il a répondu au l'" théâtre dans Broadway ". Le producteur exécutif de " Les Miserables " a eu connaissance de lui, l'a appelé pour l'audition, et lui a donné la pièce quand il a vu le potentiel de Ricky. Dans l'adaptation musicale du classique par le poèt de French, le playwright et le vainqueur Hugo de romancier, il a joué Marius, un jeune révolutionnaire idéaliste d'étudiant au 19ème siècle Paris.

Les critiques l'ont favorisé avec le commentaire élogieux, citant sa présence puissante d'étape, ses capacités temporaires, et ses qualités notables en tant que chanteur.

Pour lire un examen d'exécution de Ricky dans Les Miserables, suivez ici

Pendant sa semaine 11 l'enclenchement limité Martin a gagné les coeurs des goers de théâtre, avec sa traduction de la ballade déchirante, " les chaises vides aux Tableaux vides " et aussi bien que le duet mobile d'amour " un coeur complètement de l'amour. "

Plus de l'histoire de la vie de Ricky.....