"Qui l'enfant en bas âge est encore vivant, et il s'est transformé en le juge de l'homme qui je suis devenu."

Né et augmenté dans San Juan, Puerto Rico, Ricky Martin a indiqué la première fois un amour pour les arts d' exécution par les jeux et le choeur d'école. À l'âge de six, il était apparu dans des spots publicitaires à la télévision, devenant confortable avec les appareils-photo, et a pris des leçons chanteuses et temporaires. Bien que divorcés, ses parents étaient toujours de support de ses ambitions. À 10, il a commencé au rêve de devenir un membre de Menudo. Il a commencé l'auditiong pour la gestion. Malheureusement, il était deux fois rejeté dû à son jeune âge. Il n'a pas donné vers le haut cependant.

"Je n'ai pas voulu être un chanteur. Ce que j'ai voulu devait être dans Menudo. J'ai voulu donner des concerts, au voyage, à de jolies filles de rassemblement. J'avais été un ventilateur du groupe depuis qu'il a commencé en 1977 et je toujours ai été obstinément déterminé pour être un d'elles. "

La maman de Ricky parlent de sa grossesse avec Ricky et sa naissance. Allez ici

Juillet 10, 1984, Ricky Martin a été finalement reçu dans le groupe. Il était alors 12 et une moitié d'années. Elles avaient recherché un remplacement pour Ricky Melendez et n'avaient pas été tout à fait réussies.Quand Ricky est revenu pour la troisième fois, elles ont finalement décidé de lui donner la chance. Pendant cinq années de Ricky Martin a vécu son rêve, exécutant aux festivals de musique et a vendu-dehors des concerts sur chaque continent. En 1989 il est revenu au Puerto Rico pour terminer le lycée, se déplaçant à New York après que repére pour apprécier six mois de tranquilité bien méritée!

"Quand j'ai laissé Menudo, il était mon intention d'entrer dans agir à plein temps. Je me suis démonté du monde artistique pendant une année, pour la réflexion, le catharsis, et la maturité. Il était nécessaire parce que mes cinq premières années dans les affaires étaient adrénaline pure, très intense. L'expérience de Menudo avérée pour être merveilleux, il m'a donné davantage qu'il a pris hors de moi. Il m'a enseigné que ce qu'il doit être discipliné, quelque chose que ce I pratiquent toujours aujourd'hui "

Lors de terminer son bref intervalle professionnel, il a décidé de poursuivre une carrière temporaire. Il a obtenu une offre à l'étoile dans " une roche de EL de Mama Ama " appelée musicale mexicaine (Mom aime la roche), casted dans le drame mexicain populaire l'" una d'Alcanzar Estrella II " de journée (pour atteindre une étoile) en 1992, passant 8 mois comme Pablo, un chanteur de musicien dans la bande Muñecos De Papel. Il également chanté la chanson de thème et en raison du succès énorme du drame, la bande a fait une excursion étendue au Mexique et l'histoire était spinned hors fonction dans un film de dispositif. Pour sa bonne exécution dans le film, Ricky a gagné un Heraldo, l'équivalent mexicain d'un Oscar.

Concurrent avec une carrière temporaire burgeoning, musique de SONY décidée pour le contracter et pour lancer sa carrière soloe de chant. Ils ont libéré son premier album solo qui la même année, " Ricky intitulé par individu Martin ". L'album s'est immédiatement vendu plus de 500.000 copies en Amérique latine, un devenant des debuts les plus élevés pour un artiste latin sous l'étiquette de Sony en 10 dernières années. Ricky a alors affirmé son succès en tant qu'artiste solo quand il a suivi avec un autre album, " j'Amaras " (vous m'aimerez) en 1993, une compilation plus mûre des chansons personnelles et romantiques qui ont également monté en flèche jusqu au dessus des diagrammes latins. Armé avec des ventes de platine et des dates emballées de concert dans le chaque les pays sud-américains, il a gagné la récompense du l'" meilleur nouvel artiste latin " aux récompenses 1993 de musique de panneau-réclame pendant cette année.

Plus de l'histoire de la vie de Ricky.....